Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive les Animaux !!!
22 avril 2014

Mais c quoi cet animal avec un long cou ce n'est

Mais c quoi cet animal avec un long cou ce n'est pas une girafe? Ah mais non c SERGE le LAMA, oui on a retrouvé ton Lama car son maître le cherchais partout. LAMA LAMAOUTAI OUTAI LAMA OUTAI (pour ce qui ne connaissent pas la chanson aller la voir sur youtube vous avez juste a écrire LAMAOUTAI et puis voilà)

P1040340

Publicité
Publicité
Commentaires
I
lol
T
Merci beaucoup émilie361 .
T
Tu vas sur contacter lauteur et apres tu menvoies tes photos
É
je voudrait te montre mes chats mais je ne sais pas comment faire .
É
salut les filles ,j'aime bien votre site et je le ferais partager a mes amis !
Vive les Animaux !!!
Publicité
Archives
Vive les Animaux !!!
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 163
Catégories
Publicité