Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive les Animaux !!!
6 août 2014

Bonjour, c'est AsilE et je vous envoie une petite

Bonjour, c'est AsilE et je vous envoie une petite photo de la crête ou je suis en vacances. Il fait environ 40degré l'après midi et 30 le matin et le soir. Je n'ai pas trop de wifi donc je vous préviens il aura peut être pas trop de photo a moins que tea est ce qu'il faut. Et vue que notre blog est sur les animaux j'ai ptis en photos un petit chat qui traine souvent près de l'hôtel.

20140808_163750

20140809_193411

Voila Bonne vacances a tous et a toutes !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Vive les Animaux !!!
Publicité
Archives
Vive les Animaux !!!
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 163
Catégories
Publicité