Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive les Animaux !!!
9 août 2014

concours !!!

Je propose que l'on fasse un petit concours voici le theme : les animaux vous devrez faire une video marrante avec nimporte quel animal . Le but est tres simple : si vous avez une chaine youtube marquer en commentaire votre nom de chaine youtube et marquer : je participe au concours .une fois ceci fait nous irons regarder les videos sur youtube . Avec Asile nous choisirons la meilleure video .

Le gagnant du concours obtiendras un abonnement a sa chaine la video sur notre blog et obtiendras sa place sur le blog ( sa video sera sur notre blog il aurat nos felecitations . )

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ba on peut s' arrange envoye moi votre skype en message privée et vous nous enverrez la vidéo, et merci si tu le veux bien
C
Malheureusement je ne peu pas participer car je n est pas de chaîne YouTube :(
Vive les Animaux !!!
Publicité
Archives
Vive les Animaux !!!
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 163
Catégories
Publicité